LeBretagne140 ans de mariage ça se fête alors on est allé passer quelques jours au Vivier, la Baie du Mont St Michel, la Baie de Cancale ...

Hôtel avec vue magnifique sur la Baie et un Restau de rêve.LeBretagne

Le restaurant est un vrai délice avec un décors magnifique, vue sur la Baie et des plats à base de Fruits de Mer absolument exquis superbement préparés et avec la possibilité apès le repas de faire une petite promenade au bord de l'eau.

Nous y étions déjà allés il y a plusieurs années, anciens propriétaires, la rénovation a bien amélioré l'ensemble et surtout le restaurant

Avril 2014, quelques jours de congés au Frasnois dans le Jura
A côté des cascades du Hérisson une découverte en passant pendant des randonnées, une carte attrayante et pas trop chère.

On a adoré et on y est retourné. Des produits simples mais très bien préparés, une ambiance très agréable, il est vrai qu'à cette période il n'y avait pas trop de monde

On a aimé en particulier la fondue aux morilles, extraordinaire. J'ai essayé dan un autre restaurant, comme on dit, ça ne le faisait pas
Autre plat très agréable, la crêpe jurassienne, le tout avec un petit vin blancs des côteaux du Jura, vraiment des très bons moments, je pense qu'à l'occasion on y retournera.

C'était nos vacances de printemps dans le Cotentin et pour nous c'était la 1ère fois que nous allions dans ce secteur.

Décidément cette pointe de La Hague mérite d'être découverte, des paysages sauvages magnifiques.

Nous avions bien vu des restaurants dans ce secteur dans plusieurs guides mais vraiment sur place ce n'était pas ce que nous cherchions, souvent très cher.

Alors une fois encore on s'est arrêté dans ce restaurant très agréable et encore une fois nous sommes tombés sur une pépite.

Voilà donc un nouveau site à revisiter et en plus nous savons où passer un bon moment.

Pour y arriver, le GPS est conseillé, c'est dans un petit village et il faut trouver.
Pour ce resto nous sommes partis d'une recherche sur Internet.
Nous recherchions un restaurant au calme sortant de l'ordinaire mais qui s'accorde avec notre séjour à Epernay.

On n'a pas été déçus, plutôt dans le registre gastronomique, nous avons été bien récompensés de nos recherches et du déplacement.
Un menu haut de gamme, mais léger, on a horreur de sortir d'un repas avec la sensation d'être gavé.

Si l'occasion se présente d'aller dans ce secteur, il ne faut pas hésiter.

Eté 2008, nous étions dans un déplacement familial et une petite pause à l'heure du midi s'imposait, bref on avait faim? Nous étions à Nonancourt.

Voilà comment on a découvert de restaurant.

Tout simplement superbe, un menu de rêve, fin, original et très agréable.

Il y avait peu de monde dans ce restaurant mais on s'est vraiment régalé.